Villa Estelle Cagnes-sur-Mer

Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer
Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer

Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer

Entre Nice et Cannes, au coeur de la Côte d'Azur, dans le village médiéval de Cagnes-sur-Mer, site protégé et classé aux Monuments de France, près du Château-Musée Grimaldi, se situe une ancienne auberge du XIVème siècle transformée en demeure de charme par Estelle Reale, décoratrice d'intérieur de renom. Les propriétaires, d'origine irlandaise, sont voués au maintien du charactère et du patrimoine de ce site historique.

La demeure aux senteurs méditerranéennes possède une grande terrasse à colonnes d’influence florentine, surplombant la mer. Créé tout en restanques, planté de palmiers, jasmin, orangers, bougainvilliers et lauriers blancs en fleurs 6 mois de l’année, le lieu vous invite au calme et à la détente.
La Villa Estelle dispose de deux grandes chambres doubles et de trois suites personnalisées meublées et décorées d'objets et tableaux d'art ancien et contemporain : la chambre Ocre et la chambre Pergola, la suite Estelle, la suite junior Saumon et la suite Céladon avec vue mer.

Toutes sont équipées d'une salle de bain spacieuse dotée de produits de luxe, écran LCD ( lecteur DVD dans les suites), mini bar, climatisation, coffre fort, accès internet WiFi.
Le salon et la salle à manger
Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer - Le salon et la salle à manger
Une leçon d'équilibre et de rigueur dans les parties communes mettant en valeur des objets, des tableaux d'art contemporain et ancien, avec ce mélange subtil de rideaux en velours ou de toile brut qui s'harmonisent avec la sobriété et la discipline des tons ocre rouge.
Les terrasses et le jardin
Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer - Les terrasses et le jardin
La terrasse à colonnes rappelle les influences Florentine dans le pays de Nice. Le jardin Méditerranéen est tout en restanques. Il est planté de palmiers, d'orangers, de bougainvilliers et de lauriers blancs en fleurs 8 mois de l'année.
Le village de Cagnes sur Mer
Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer - Le village de Cagnes sur Mer
Entre Nice et Cannes, Cagnes sur mer vous invite à découvrir son authentique village médiéval.

Le Haut de Cagnes perché au sommet de la colline du château Grimaldi, est le quartier le plus ancien de l'actuelle ville de Cagnes-sur-Mer.

Patine des siècles, pierres chargées d'histoire, ruelles ombragées, étroites et fleuries, points de vue insolites sur la Méditerranée et le Mercantour, tout concourt à retenir le visiteur en quête d'authenticité.

Beaucoup d'artistes peintres amoureux de la lumière Méditerranéenne viendront s'établir dans ce bourg pittoresque que l'on surnomme "Le Montmartre de la Côte d'Azur", et qui attira les célébrités du monde des arts et du spectacle jusque dans les années 60.

Parmi les plus célèbres, séjournèrent ou vécurent dans le Haut de Cagnes, Pierre Auguste Renoir, Georges Simenon, Foujita, Yves Klein, Suzy Solidor chanteuse et directrice de cabaret, Soutine, Cocteau, Modigliani...
La cuisine
Villa Estelle - Cagnes-sur-Mer - La cuisine
WIFI InternetBarAir-conditioningAllowed dogsFaxHotel non-smokingModem LinesShuttleSafe Deposit BoxMini BarhairdryerGay FriendlyCredit card, Visa, Master cardRooms with TVSatelite TV

Letztes Aktualisierungsdatum : 23/04/2013